MON AVIS EST IMPORTANT... ET BREF!

mauvais avis DECEPTION

Ces marques vous ont décu...

Vous ne les pensiez pas capable d'en arriver là... et pourtant... par leurs produits, l'accueil réservé à leurs clients.... ces marques vous ont décu...

consommateur mécontent ENERVEMENT

Ces marques vous ont aussi énervé...

Incapables de vous apporter un service client minimum, mauvaise foi manifeste, malhonnêteté... ces marques vous ont aussi énervé...

MON AVIS EST IMPORTANT
AVIS CONSOMMATEUR

PRIXIMBATTABLE.NET trs dcevants





Marion tmoigne ainsi sur Trustpilot

Nous avons command du grillage , des poteaux ainsi que les soubassements . Premire livraison : la taille du grillage nest pas la bonne . Nous appelons le transporteur (car prix imbattable pas joignable) qui nous dit de refuser la livraison complte . Plusieurs semaines plus tard 2 eme livraison mme problme et en plus il manque les soubassements . 2 mois aprs avoir command , nous demandons le remboursement avec les frais de ports . La personne que jai en ligne en parle avec son responsable et me dit que cest ok . Aprs 3 semaines sans avoir le remboursement jenvoie un mail , puis 2 et 3 sans rponse . Jarrive les joindre par tel, on me rpond que cest en cours mais sans les frais de ports . Je refuse un remboursement sans les frais de ports (jattendrai le temps quil faut pour avoir le grillage , mais je ne veux pas perdre 80 pour leur incomptence ) je demande quun responsable me re contacte. Toujours sans nouvelle , je les appelle et l on me dit que le remboursement a t fait . Je mentretiens donc avec la responsable qui me manque ouvertement de respect.
3 mois aprs nous navons pas notre clture , nous avons perdu 80 et des heures et des heures passes au tlphone essayer de Les joindre . Une procdure va donc tre entame .
Quand je vois lensemble des avis dj post , je men veux de pas avoir regard avant...


Un groupe FACEBOOK s'est mont pour grouper les consommateurs mcontents de priximbattable.net

Par redaction